Lire

Capture-d’écran-2020-12-11-à-15.22.01
Digital 22.01.21

This is the End

News

Pierre-François Le Louet, Président de NellyRodi vous présente ses voeux pour l’année 2021.

Ça y est, nous en avons rêvé, l’année 2020 se termine enfin.

Je ne vous dirai pas que ce fut la meilleure année de notre existence mais nous avons finalement traversé ces longs mois avec force, ténacité, agilité en développant de nouveaux horizons et en nous concentrant sur l’essentiel : le déploiement de stratégies innovantes et structurantes chez NellyRodi comme chez nos clients.

Chez NellyRodi, nous avons avant tout souhaité conserver un dialogue avec vous, notre communauté. Plus que jamais, nous avons plongé au cœur des mutations de notre société en organisant pas moins de 50 événements physiques ou digitaux dédiés à votre inspiration. Nous avons accéléré notre engagement social et environnemental en déployant notre programme « NellyRodi Change for the better » : conception et partage de formations internes dédiées à la RSE, charte interne de bonne conduite, mise en place de partenariats avec des start ups dédiées à la mode responsable (FairlyMade, Adapta, Tekyn), réduction de l’impact environnemental de nos publications au travers de l’utilisation de nouveaux papiers, de nouvelles encres et bien sûr nouveau format digital augmenté pour nos cahiers de tendances. Appliquant à nous-mêmes les préceptes que nous recommandons chez nos clients, nous avons réduit le nombre de nos références pour nous concentrer sur les indispensables et redéployé notre nouveau cahier « Women’s Stories » dédié à la mode féminine en intégrant les méthodes de construction de collection les plus récentes.

Chez nos clients, nous avons renforcé considérablement nos liens avec les décideurs du secteur des industries créatives souvent aussi perturbés que déterminés à sortir plus forts de cette crise. Nous avons encore élargi notre spectre d’intervention à de nouveaux secteurs d’activité (food&beverage, gaming, joaillerie par exemple), renforcé notre expertise dans le domaine du luxe accessible. Nous avons également déployé avec succès de nouvelles missions visant à revoir la structure des collections de nos clients et à les éditorialiser pour en renforcer leur impact digital et réduire leur impact environnemental.

Nous terminons 2020 avec la conviction d’être plus solides et d’être prêts pour 2021 et les années qui suivent. Je tiens à remercier tous nos clients qui, en cette année si particulière, ne nous ont pas lâché, ont continué d’investir dans leur avenir en faisant appel aux services de NellyRodi. J’ai la conviction qu’ils sont mieux armés pour conquérir le monde qui vient. Ils ont revu leur modèle économique, ont compris que la créativité sauvera le monde et que leurs clients sont leurs actifs les plus précieux. Je les remercie très sincèrement pour leur soutien et toute l’équipe n’oubliera pas leur confiance. Je remercie aussi tous ceux qui composent cet ensemble si particulier que forme NellyRodi : du comité de direction à l’apprentie, à Paris, Tokyo, New York mais aussi Marseille, Courbevoie ou Los Angeles en télétravail, ce fut une grande joie de mener ce collectif aux réalisations si importantes cette année.

Collectivement, nous sortons grandis de 2020Merci à vous tous. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.​

Pierre-François LE LOUET

Président

Plus d'actualités